12 pensées et actions désagréables qui gâchent le sexe – Mâle Magazine №1

Compartir

Il est bon que ce ne soit pas et pendant cette action, nous nous détendons physiquement et psychologiquement.

Mais parfois pendant le sexe, il y a des pensées et des actions désagréables capables de détruire toute la magie de la proximité dans un moment donné, après quoi il est possible de dire au revoir à la passion et à l’orgasme.

Téléphonie téléphonique

Téléphonie téléphonique — Ceci est simultanément deux moments confus.

D’abord — La mélodie stupide, qui était pour la blague, mettez un appel et est maintenant forcée de l’écouter jusqu’à ce que votre petite amie soit assise sur vous dans la pose du coureur pose. Seconde — Pensées sur qui appelle qui appelle.

Peut-être que c’est un appel de travail, et si vous ne prenez pas le téléphone, vous serez tiré. Ou peut-être que cela concerne votre voiture incorrectement garée, qui est déjà évacuée.

En tout cas, l’ambiance est déjà abattue.

Désir d’uriner

Certaines personnes aiment même des sensations pendant le sexe avec une vessie remplie.

Mais la majorité oublie tout, même les sensations les plus agréables, et toute l’attention des commutateurs à un désir — gela Peer.

Avant le sexe, si seulement il n’est pas spontanée, assurez-vous d’aller aux toilettes.

Spasm ou crampe

En règle générale, ce sentiment douloureux se produit dans le pied et la douleur est comparable à la façon si le partenaire vous avait quitté le poing dans les oeufs.

L’ensemble des rouleaux de corps, une personne tente de trouver une pose où la douleur ne sera pas augmenter avec une vitesse folle, et aucune réflexion sur les pensées.

Lorsque les sensations douloureuses fin, vous disparaissez tout désir de continuer.

Chatouillement

Pas si désagréable que les spasmes, mais tue pas moins toute la passion. Et ce sentiment peut se produire anyfit et vous gâter l’humeur.

Astuce: le plus souvent des sentiments du partenaire livre votre barbe pendant l’affection orale, alors soyez prudent.

Voix de la télévision

Nous vous recommandons d’éteindre la télévision, un ordinateur et tout ce qui peut soudainement faire des sons inappropriés, — ou immédiatement mettre de la musique pour le sexe.

Sinon, vous risquez de levitra générique profiter du rapport sur la politique économique ou de la musique forte de la musique de musique dans le navigateur, vous proposant d’acheter quelque chose dans le prochain joueur de marché sous le célèbre motif converti.

Sensibilisation soudaine à l’absurdité de ce qui se passe

Si vous regardez le sexe du côté, ce sera l’une des actions les plus ridicules.

Pyching, gémissements, ohh et soupirs, friction des organes génitaux, essayant de saisir la poitrine trempe avec des mains ou des lèvres, des sons étranges, des frictions d’accompagnement, des expressions faciales ridicules.

Quand cette pensée vient à votre tête, vous pouvez dire adieu à la chance d’atteindre l’orgasme: Très probablement, il vous fera rire.

Mauvais tournant

Action très dangereuse lors de frictions rapides.

Il est très facile de sauter le moment où, au lieu du vagin, votre bite apparaît brusquement et porté tout au long de la vitesse légèrement plus élevée (ou légèrement inférieure, selon la posture), dans un endroit incroyable pour cela.

Après cela, tout ne disparaîtra pas seulement, — Peut-être que pendant un moment, vous devrez oublier le sexe pendant que la fille s’éloigne du choc.

Quelque chose coincé dans les dents

S’il n’y a pas de passion la plus forte entre vous, au cours de laquelle vous ne pouvez pas remarquer comment le printemps du matelas coincé dans votre cinquième point, presque toutes les personnes pairont dans l’écart entre les dents, où l’aneth est bloqué.

Mais même pire, quand quelque chose se coincit dans vos dents et que vous essayez désespérément de l’obtenir de la langue jusqu’à ce que la fille saute sur le dessus et ne comprend pas votre expression faciale réfléchie.

Combattu à la tête de la chanson

Il arrive que la chanson vous poursuit tout le temps.

Mais pire quand elle joue dans la tête pendant le sexe et que vous ne pouvez pas vous concentrer sur les sensations, car un motif stupide sonne dans des pensées.

Plus cette chanson remorde, moins vous voulez du sexe.

L’idée que j’ai éteint le fer, le four ou quelque chose d’autre

Une de ces pensées qui cassent une passion.

Vous devriez penser que j’ai oublié d’éteindre la maison à la maison, n’a pas chevauché le gaz, n’a pas fermé la porte ou n’a pas fait autre chose, ce qui pourrait entraîner des conséquences désagréables, — Et c’est tout, cette pensée ne vous laissera pas aller jusqu’au seuil de l’appartement.

Tente de retarder l’orgasme

Les filles sont organisées différemment que nous, les gars et pour atteindre l’orgasme dont ils ont besoin pour coïncider toutes les étoiles dans le ciel. Jusqu’à ce point, vous aimez un gars attentionné pour me retenir afin qu’elle ait à finir.

Que faisons-nous habituellement à de tels moments? Nous pensons à quelque chose de compliqué ou méchant, par exemple, nous résolvons les tâches mathématiques dans l’esprit.

Mais il vaut la peine de traverser la frontière définie des tentatives de retarder l’orgasme avec des pensées dégoûtantes — Et tous, au revoir, d’excitation.

La pensée qui concerne quelqu’un vient

De telles situations se produisent souvent chez les jeunes qui n’ont pas leur propre logement et doivent avoir des relations sexuelles dans la maison des parents.

Droit pendant les actions imaginez comment le père de votre fille apparaît soudainement sur le seuil, va dans la pièce et voit comment sa fille réside sous une sorte de gars et de gémissements.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search